Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 14:22
L'adulte tremblait devant son clavier,  et a  revécu une expérience douloureuse. Il est redevenu l'enfant et, l'histoire  racontée, est parti vomir dans les WC. L'adulte a  pleuré comme il n'avait pas pleuré depuis un moment, cherchant à comprendre, sans trouver  plus de réponses, si ce n'est  en  revivant à nouveau cet après-midi, celle qui  lui a soufflé que non, si il avait fait un autre choix, il n'aurait pas pu s'échapper quand  même.  Soulagement éphémère car malgré tout, l'histoire demeure et les cicatrices aussi.  Comme celles de son corps, elles diminuent mais , quand il regarde, elles sont toujours là. Pas d'autre choix  que de vivre avec, et  si  l'absolution ne vient pas, comprendre qu'il doit s'aimer tel qu'il est...
Roulé en boule sous la couette, il a attendu le sommeil qui ne voulait pas venir, agité par des sanglots intérieurs et redoutant les cauchemards qui viendraient peut-être.
Une différence cependant, cette nuit là, l'adulte n'était pas seul et a gouté au réconfort d'être serré tendrement par les bras d'une amie, qui si elle ne pouvait pas le soulager complétement, pouvait au moins lui dire qu'il était en sécurité avec elle.
Merci ether d'avoir été là et d'avoir combattu les démons avec moi.
Merci, c'est pas assez fort pour te dire ce que j'ai ressenti.
Il faudrait un nouveau mot pour dire que tu étais, moi, une mère, une soeur, un ange, un baume et un espoir. Je t'aime.
Par Inkan - Publié dans : Inkan de l' âme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Si j'avais pu, si je savais te prendre cette douleur, cette peine,ce gros chagrin et le jeter loin de toi... Je ne peux pas faire ça. Et ça me fait mal. Je n'ai rien fait; j'étais là. Parce que tu as choisi d'écrire quand j'étais avec toi. Je n'ai rien fait, j'ai juste essayé de te rassurer de ces paroles qui ne servent pas à grand chose au fond, de toute la tendresse, de tout l'amour que j'ai pour toi. Si je pouvais, tu sais, si je pouvais...tu n'auras plus mal. Plus jamais.
commentaire n° :1 posté par : ether-et le: 23/01/2008 à 14h47
Je sais que tu sais que je sais que tu sais... :)
réponse de : Inkan le: 23/01/2008 à 14h52
oui...je sais que tu sais que je sais que tu sais... Mais quand même, je te l'écris: je t'aime
commentaire n° :2 posté par : ether-et le: 26/01/2008 à 18h57

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés